Mentions légales

Mentions légales

TAEKWONDO BIEVRES est rattaché à l’ESLB. Domaine Louis Ratel – 91570 Bièvres.

taekwondo-bievres.fr est édité par WordPress

taekwondo-bievres.fr est hébergé par OVH
AS au capital de 10 069 020 €
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 2620Z
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

Collecte d’informations :  Actualités et listes de diffusion

Les adresses électroniques recueillies dans le cadre des différentes listes de diffusion ne sont utilisées que pour l’envoi des lettres d’information. Les adresses électroniques ou autres informations nominatives dont taekwondo-bievres.fr destinataire ne feront l’objet d’aucune exploitation.

Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.

Politique de confidentialité :

Tel que recommandé par les directives RGPD, la collecte d’informations (adresses mails, nom et prénom) ne font l’objet d’aucune exploitation et ne sont stockées que pendant 3 ans maximum. En cas de collecte, vos informations sont systématiquement détruites au bout de 3 ans. Vous pouvez à tout moment exercer votre droit de modification ou de suppression de vos données propres.

Responsabilité & propriété intellectuelle :

Les droits d’auteurs des contenus présents sur les pages identifiées par le nom de domaine et les sous-domaines qui leur sont associés sont détenus en exclusivité par taekwondo-bievres.fr

L’ensemble de ce site relève de la législation française en matière de propriété intellectuelle française, et notamment le droit d’auteur, les droits voisins, le droit à l’image, le droit des marques, etc.

Toutes les photos contenues sur le site de taekwondo-bievres.fr appartiennent à son auteur. De ce fait, dans le cadre d’une utilisation illicite vous encourrez une peine. L’utilisation d’une de nos images, ou tout autre fichier multimédia est soumise à des règles d’utilisation. L’article L111-1 du code de la propriété intellectuelle indique que « L’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous. ».